Candidat aux élections municipales de Savigny-sur-Orge / 15 & 22 Mars 2020
Et si nous faisions plus ample connaissance ?

Je m’appelle Antoine CURATOLO et je suis candidat aux prochaines élections municipales (15 & 22 Mars 2020). J’anime la liste « L’alternative c’est vous … et nous ! », Je me présente sans étiquette.

Avant d’être votre candidat je suis un savinien de cœur. J’ai un historique politique et j’en suis fière. Pendant des années j’ai observé la dégradation de notre commune qui a-maintenant- besoin de vous pour élire la personne qui saura apporter les changements concrets que vous attendez tous!

 

Homme de terrain, j’ai des valeurs solides et toujours été un fervent partisan du dialogue social :

  Je suis spécialiste des travaux techniques en urbanisme (bâtiment, assainissement, voirie et espace vert).
 

J’ai travaillé et mené de nombreux chantiers et projets au Syndicat de l’Orge pour les 33 communes du Département.


J’ai été Président départemental au Syndicat de l’Orge et Président syndical de la CFTC à la Mairie de Savigny sur Orge où j’ai mené de nombreuses batailles. 

Sportif dans l’âme et portant les valeurs nobles du sport, j’ai été pendant des années Président d’un club de boxe à Savigny sur Orge et d’autres clubs dans le département.
 

Militant de droite depuis 30 ans, j’ai accompagné des élus du Département dans leurs investitures politiques et j’ai participé à leur réussite.


Actuellement retraité et toujours en activité, j’ai encore la volonté et l’envie d’apporter ma contribution au développement de la communauté.
Fermer le menu